Fondé en 1957 par Jean Guillou, ancien instituteur passionné de cocktails, le bar " Chez Guillou " vit le jour dans l'ancien restaurant de l'hôtel du Casino. Tout d'abord appelé " la gente Arlette ", en hommage à la femme de Guillaume LE CONQUERANT, Jean Guillou créa des cocktails uniques à base de crème fraîche qui font encore aujourd'hui la réputation de " Chez Guillou ".

Jean Guillou utilisa par la suite son talent pour créer des cocktails à base de jus de fruits et de champagne. Il participa et remporta de nombreux concours de cocktails, grâce notamment à la particularité bien spécifique de ses mélanges dont les recettes uniques sont secrètement gardées.

La réputation du bar "Chez Guillou" n'est plus à faire,
on y vient de générations en générations depuis 1957, les parents emmènent leurs enfants, qui a leur tour emmèneront les leurs. Il est difficile de venir à Cabourg sans passer prendre un cocktail " Chez Guillou", le rendez-vous des connaisseurs et initiés. En passant devant le bar " Chez Guillou " vous apercevrez certains soirs des personnes sur le trottoir en attente de quelques places disponibles pour accéder au bar.

Le style d'origine, année 1950, a été précieusement conservé, boiseries, papier peint, bar, tables et tabourets en planches de tonneau revêtu de stratifié rouge, lumières tamisées, ambiance feutrée font du bar "Chez Guillou" un endroit authentique des plus convivial et incontournable.

Mais le plus important, vous trouvez aujourd'hui une offre de plus de 15 cocktails qui comprend l'ensemble des créations originelles de Monsieur Guillou et de nouvelles créations réalisées dans l'esprit unique du bar " Chez Guillou ".

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Chez Guillou © | Mentions Légales